Pour vous conseiller efficacement je vais déployer mes antennes et enquêter ! Bien vous connaître est fondamentalement le point de départ. Comprendre votre stratégie est primordial. Je vais vous questionner sur votre vision et vos ambitions. Puis sur les valeurs et la raison d’être à l’origine de votre entreprise.
Pour faire face à la crise, j’ai choisi d’accompagner les entreprises qui souhaitent agir et valoriser leur différence. Notre arme sera la communication. Puissant vecteur de transformation, elle offre la possibilité de véhiculer votre message et vos émotions sincères à une cible en toute transparence.
Je vous accompagne tout au long de votre projet : soit pour vous coacher dans la prise de risque, soit pour vous guider sur la partie technique. Rien n’est laissé au hasard. Afin de construire une relation de confiance, nous avons besoin de partager des valeurs communes comme le respect, la bienveillance et l’authenticité ainsi qu’une volonté de grandir ensemble.
Soucieuse d’une démarche qualitative plutôt que quantitative, je ne prends qu’un nombre limité de projet par mois. Pour respecter cette exigence à chaque étape de la production, j’ai sélectionné des prestataires locaux avec qui je travaille depuis plusieurs années.
Cette foire aux questions peut répondre à une partie de vos interrogations. Si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à m’envoyer une demande via le formulaire de contact.
Oui, il est obligatoirement inclus. Chaque prestation nécessite une expertise métier, afin de ne pas commettre d’impair dans l’exploitation de vos visuels.
Non, vous êtes libres de choisir la personne qui vous accompagnera dans la production. Pour les commandes graphiques vous recevez les fichiers prêts à l’impression et ensuite nous pouvons continuer ensemble ou garder votre propre prestataire.
Notez que je peux aussi faire le lien avec le prestataire de votre choix pour la partie technique. Dans ce cas de figure, c’est vous qui négociez les conditions tarifaires avec lui.
Les conseils sont compris dans la commande sans surcoût.
L’accompagnement est payant selon le temps nécessaire. Par exemple : choisir les supports et les couleurs, demander des devis, optimiser les supports, négocier les prix, contrôler la production et suivre la livraison.
Tarif horaire pour l’accompagnement : 80 € HT
Je comprends que la création ou la refonte de votre image de marque soit un investissement important. C’est pour cette raison que vous pouvez payer en plusieurs fois.
Notez que chaque projet nécessite le versement d’un acompte non remboursable de 50% pour démarrer la mission à la commande. Le solde restant étant dû à la livraison des fichiers finaux et/ou échelonné selon l’ampleur du projet.